mercredi 16 novembre 2011

Encore un blog culinaire de plus sur la toile!!!!

Et oui, moi aussi j'ai décidé de me lancer dans le blog culinaire. Vous me direz mais pourquoi? Il y en a déjà plein sur Internet. Je le sais bien, mais j'ai simplement le désir de partager avec vous ma passion: la cuisine.

Je vous préviens d'avance, j'adore les bons produits de préférence bio que j'aime accommoder de façon variés. Je prendrais d'ailleurs le temps de vous parler des bienfaits des produits dont je me sers dans mes recettes. Pour moi cuisiner n'est pas qu'un mariage de saveurs mais aussi le mariage de différents produits bénéfiques pour la santé.

Mais attention.... je ne suis pas une accroc des graines et du tofu. D'ailleurs je vais vous avouer une chose je déteste le tofu!!!! Il est rare qu'une recette dans laquelle il est utilisé me plaise. Donc rassurez-vous, il y aura très souvent des gourmandises de toutes sortes...

A vos papilles et à demain pour ma première recette!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire